Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 3 février 2010

Journal d'un vampire, Tome 2

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Lisa Jane Smith
Titre : Journal d'un vampire, Tome 2
Résumé :
Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…

Mon avis :
Après un premier tome plutôt sympathique, et une série télévisée vraiment géniale, je m'attendais à beaucoup mieux avec ce 2e tome !
L'histoire part dans tous les sens, on tombe dans le (trop) fantastique bizarre, c'est décousu.
Les dialogues sont vides, les personnages sont détestables.
Ça manque de matière !!! Je ne me laisserai sans doute pas tenter par les autres tomes.

Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4 (sept. 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire