Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 19 mars 2010

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de pacotille

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Kelley Armstrong
Titre : Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de pacotille
Résumé :
Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C'est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s'inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. A ceci près qu'elle a adopté une adolescente, Savannah... dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne...

Mon avis :
Ce troisième tome se place très bien dans la lignée des 2 précédents, bien que l'on ne retrouve pas la même héroïne. Les ingrédients essentiels sont là : humour, action, suspense, amour... J'ai commencé à le lire, et je ne l'ai pas lâché. J'ai hâte d'avoir la suite au mois de juillet (dans la même édition) !
Cette fois nous sommes avec Paige et Savannah (sauvée par Elena dans "Capture"). On se retrouve dans l'univers impitoyable des sorcières et des mages. Tout bascule dans leur vie lorsque le père de Savannah veut la récupérer (par l'intermiédiaire de Léah, semi-démone que l'on rencontre dans "Capture").
Leur seul aide : Lucas Cortez, un mage (qui normalement sont les ennemis jurés des sorcières).

Tome 1 : Morsure
Tome 2 : Capture
Tome 3 : Magie de pacotille
Tome 4 : Magie d'entreprise
Tome 5 : Hantise
Tome 6 : Rupture (janvier 2011)

1 commentaire:

  1. Ah elle est encore là Leah ! :(
    Contente que tu aies aimé cette lecture. J'ai vraiment beaucoup aimé les 2 premiers et j'avais peur que ce soit moins bon sans Clay et Elena.

    RépondreSupprimer