Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 28 janvier 2012

Lectures abandonnées


Jill Kismet - Tome 1 - Mission nocturne
(Lilith Saintcrow)

Jill Kismet est une saga bit-lit que je voulais tenter depuis sa sortie. C'est chose faite, et je n'ai pas aimé. En tous cas le début ne m'a pas plu ! J'ai arrêté assez vite, j'ai trouvé le style de Lilith Saintcrow trop lourd (pourtant j'adore Danny Valentine).









Chasseuse de vampires - Tome 2 - Le souffle de l'archange
(Nalini Singh)

Je n'avais pas trop accroché avec Chasseuse de vampires T.1 (mon avis ici) mais la saga avait du potentiel. C'est pourquoi je me suis plongée dans le T.2 et je n'aurai pas dû ! Dès les premières pages je me suis ennuyée, et j'ai donc abandonné ma lecture.

3 commentaires:

  1. Bienvenue au club pour Chasseuse de Vampires !
    J'avais pourtant adoré le premier.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun des deux et à priori, je ne le ferai pas ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun des deux et il ne m'attire pas plus que ça...

    RépondreSupprimer