Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 3 mai 2012

Challenge Faërie


Je viens de m'inscrire à un tout nouveau challenge, organisé par Nastasia. Il s'agit du Challenge Faërie.
Le but ? Lire un maximum de livres où l'on retrouve les créatures suivantes : les faës ou feys, les fées, les elfes, les farfadets, les leprechauns, les pixies, les hobbits, les gobelins, les trolls, les gnomes, les nains...
Il peut s’agir de romans, de mangas, de BD, de comics et de contes, et ce dans n’importe quelle langue.

Le challenge commence dès votre inscription (qui est possible jusqu’au 1er juin) et s’achèvera le 31 décembre 2013. Ce challenge est ouvert uniquement aux membres de Livraddict.

Voici les différents niveaux (on peut passer au niveau supérieur en cours de route si on a dépassé notre objectif) :
-Jenks : 5 livres
-Legolas : 10 livres
-La fée clochette : 15 livres
-Adam Black : 20 livres
-Merry Gentry : 25 livres
-V’lane: 30 livres
-Frost dit “Froid Mortel”: 35 livres

Pour ma part, je me suis inscrite au niveau Legolas, mais j'espère dépasser mon objectif !

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire