Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 20 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [41]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Le rendez-vous est fixé chez Galleane.
.

                                 Ce que j'ai lu la semaine passée                                 

Le diable de verre (de Hélène Tursten)
La cité des ténèbres, tome 4 (de Cassandra Clare)
Le prince des maudits, tome 2 (de Lenia Major)
Never Sky (de Veronica Rossi)

                                          Ce que je lis en ce moment                                          

Night School (de C.J. Daugherty)
Maeve Regan, tome 1 : rage de dents (de Marika Gallman)

                                  Ce que je vais lire la semaine prochaine                                  

Je vais terminer mes lectures en cours et ensuite je vais lire
Minuit, tome 2 : minuit écarlate (de Lara Adrian)


12 commentaires:

  1. Je suis aussi dans Night School et je trouve qu'il est très bon, j'adore !!!
    Belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comment dire... Tu as des lectures juste GENIALES !!!!
    Night School of course et Maeve que j'adoooore .
    Et puis le petit Minuit 2 qui fait bien plaisir aussi :p
    Que du bonheur ^^
    Happy reading !!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Night school a de très bonnes critiques il faudra que j'essaie!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Night School est dans ma PAL, je pense que je le lirai prochainement...
    La série Minuit, j'en ai déjà beaucoup entendu parler donc j'ai mis le tome 1 sur ma Wish-List mais je ne l'ai pas encore acheté :-)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Night School ! J’espère que tu aimes pour le moment !? Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes lectures me donnent envie! lol
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, quel chouette palmarès ! Je te souhaite de très bonnes lectures pour la semaine prochaine :D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai super méga hâte que Never Sky sorte pour pouvoir le lire !!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bonne semaine de lecture
    BON Programme

    RépondreSupprimer
  11. de belles lectures ;)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer