Mes derniers avis

Couverture Une guitare pour deux Couverture Une guitare pour deux Couverture Une guitare pour deux Couverture Une guitare pour deux Couverture Une guitare pour deux Couverture Ma vie toute pourrie

samedi

Bilan lecture Août 2012


.
                         Romans lus en Août                         


Ce mois-ci j'ai lu 17 romans et 5 ouvrages jeunesse.
Vous pouvez cliquer sur les titres pour retrouver mes chroniques.


.
                        Lectures avec mon fils                        


[-Bébé dino-]

5 commentaires:

  1. un superbe bilan pour ce mois ci !!
    je crois que fiston suit les traces de maman ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan, tu as bien lu dis donc ! J'en ai lu 12 personnellement ^^

    RépondreSupprimer
  3. Never Sky et Minuit, tome 2 me tentent vraiment trop trop trop :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis époustouflée devant autant de lectures en un seul mois !

    PS : un de mes fils aussi s'appelle Gabriel, c'est "le lecteur" parmi mes enfants :)

    RépondreSupprimer
  5. @Chris62150 : oui lol, il a fini par attraper le virus lui aussi.

    @Patricia : oh chouette :) j'ai vu que le petit Mathias est lui aussi un tout jeune lecteur :D

    RépondreSupprimer