Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 8 septembre 2012

Mes premières activités pour écrire et compter

Mes premières activités pour écrire et compter
Auteur : M. Deny, M. Martin
Illustrateur : E. Watanabe
Collection « Haut comme 3 pommes »
[-Nathan-]

  • Notre avis :
Ce livre est un vrai petit bijou ! Mon fils adore les exercices, les cahiers de vacances... il aime faire "comme à l'école" et ce livre est idéal.
En effet, les pages sont plastifiées et grâce au feutre à encre effaçable il est possible de recommencer à volonté. C'est vraiment parfait pour s'entraîner.

Les activités proposées sont assez variées, ce qui permet à l'enfant de ne jamais s'ennuyer. Grâce à ce livre, votre enfant pourra :
- apprendre à tracer toutes les lettres de l'alphabet en attaché
- apprendre à écrire les chiffres
- écrire des mots
- compter de 1 à 10
- faire ses premières additions
Il y a également une partie jeux pour mettre en scène toutes les activités du livre et les connaissances de l'enfant.

Le livre est adapté aux enfants à partir de 5 ans, cependant mon fils qui vient de rentrer en Moyenne Section de maternelle (et qui a donc 4 ans) est très content d'apprendre quelque chose d'un peu plus dur qu'il ne voit pas encore en classe. Je conseille donc également ce livre aux enfant un peu plus jeunes qui ont envie de commencer à apprendre à écrire et à compter.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire