Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 12 janvier 2013

Je colorie les pirates, et sous la mer

Je colorie les pirates / Je colorie sous la mer
Livres de coloriage et autocollants dès 3 ans

Ces deux livres d'activités sont originaux, puisqu'ils combinent coloriage et autocollants. Dans chacun d'eux, il y a 16 pages + 2 pages d'autocollants.
Sur chaque double page, le fond est en couleur, ce qui permet à l’enfant de se concentrer sur les principaux personnages et objets.

Dans « Je colorie les pirates », il s'agit d'une véritable petite histoire à colorier. Les pirates sont à la recherche d'un trésor caché. Parmi les scènes à colorier : la présentation de l'équipage, les préparatifs pour lever l’ancre, le bateau en mer, l’arrivée sur une île, la recherche du trésor…

Dans « Je colorie sous la mer », l'enfant pourra découvrir les différents habitants des mers. Il y a pas mal d'espèces représentées. Les scènes et décors sont très jolis, l'univers est tout doux.

Je colorie sous la mer :

Je colorie les pirates :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire