Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 25 novembre 2014

Ma ouature

http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_MaOuature_10cm.jpg
Ma Ouature
Texte : Pierre Crooks
Illustrations : Federico Combi
 
Editeur : Balivernes
32 pages, 25 x 29 cm, cartonné.
Prix : 13 €


  • Mon avis :
La couverture de « Ma ouature » a tout de suite fait tilt quand je l'ai vue, et j'étais sûre que cet album plairait à mon fils Gabriel (6 ans et demi). Et je ne me suis pas trompée ! Nous avons passé un superbe moment de lecture tous les deux.

C'est l'histoire d'un petit garçon qui a une super ouature ! Grâce à elle, il va sauver l'univers d'une méchante grenouille cosmique (qui, en plus, lui a volé son doudou !).

Cet album est une très belle aventure, où le narrateur est un petit garçon plein d'imagination. Gabriel a adoré faire ce voyage en ouature ;) Il s'est émerveillé de chaque petit détail rigolo « ah ah regarde la ouature on dirait un tête devant! » ou encore « oh là il y a des poissons robots! ».

« Ma ouature » est un album parfait pour les petits garçons à partir de 5 ans ! Pierre Crooks et Frederico Combi nous offrent une histoire amusante, fantastique, pleine d'aventure, et ils nous en mettent plein les yeux


http://www.balivernes.com/cache/widgetkit/gallery/88/MaOuature_Page_10-5efa93d31f.jpg 
http://www.balivernes.com/cache/widgetkit/gallery/88/MaOuature_Page_12-f7d5b96d0c.jpg 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire