Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 30 mars 2015

En quelques mots... [#3]




Pour cette année 2015, je vais instaurer un nouveau rendez-vous « En quelques mots... » pour vous parler des livres que je ne vais pas chroniquer sur le site, mais dont je veux vous dire un petit mot quand même.
Je pense faire ce rendez-vous toutes les 2 semaines, voire tous les mois. Tout dépendra du nombre de livres que lirais :)


Couverture Black Ops, tome 5 : Troublée
Black Ops, tome 5 : troublée de Cindy Gerard
J'ai lu - Romantic Suspens - 382 pages - 7.40 €
J'aime beaucoup cette saga, mais je dois avouer que ce cinquième tome n'est pas mon préféré. Je l'ai lu très vite, et la plume de l'auteure reste addictive, mais il m'a manqué un petit quelque chose en plus, je ne saurai pas dire quoi ! Le récit déborde d'action et on n'a pas le temps de souffler. La relation des héros est intense et passionnée, même s'ils sont assez "pudiques" finalement. Certaines ficelles et révélations de l'intrigue sont assez évidentes, mais cela n'a pas gâché mon plaisir de lecture.


Couverture Un avant-goût de minuit
Minuit, tome 9.5 : Un avant goût de minuit de Lara Adrian
Nouvelle - Bragelonne - 70 pages
C'est une nouvelle sympathique dans l'univers de la saga Minuit. J'ai pris plaisir à suivre une partie de l'histoire de Danika et Malcolm (rencontrée dans un des premiers tomes de la saga). La petite intrigue va un peu trop vite, tout comme la relation entre Danika et Malcolm, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une nouvelle, et forcément, on ne peut pas trop développer dans ce genre de format.
Désormais, j'ai hâte de me replonger dans la saga avec le tome 10 (qui attend sagement dans ma PAL).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire