Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 20 octobre 2015

Le manoir hanté

Le manoir hanté
Le manoir hanté
Sam Taplin et Fabiano Fiorin
Editeur : Usborne
Livre pop-up
Prix : 19.95 €

  • Mon avis :
Par une nuit d'orage, le lecteur est invité à se réfugier dans un manoir. Celui-ci est très étrange et fourmille d'êtres et d'objets un peu bizarres :)

Ce livre pop-up possède 5 doubles page à découvrir, avec de magnifiques illustrations en 3D. En plus de l'animation de type pop-up, il y a également des languettes à tirer et des rabats à soulever.
En bref, c'est un livre plein de surprises !

Jack (presque 3 ans) n'est pas effrayé par les monstres et autres créatures. Du coup, je l'ai laissé découvrir le livre et il a apprécié et rigolé.
Quant à Gabriel (7 ans) il était également ravi de découvrir toutes ces languettes et ces rabats. Il a cherché le moindre secret du manoir ;)

Je ne peux vous conseiller un âge pour découvrir ce livre, je pense que tout dépend de la sensibilité de l'enfant. Je vous conseille donc de faire comme vous le sentez ! C'est un livre pop-up parfait pour Halloween : l'histoire est pleine de mystère, c'est fascinant et un tout petit peu effrayant ;)







1 commentaire: