Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 19 octobre 2015

Ma ville en papier

Ma ville en papier
Ma ville en papier
Fiona Watt et Francesca di Chiara
Editeur : Usborne
Prix : 13.95 €


  • Mon avis :
Nous avons partagé cette activité avec Gabriel (7 ans) et nous avons adoré :)

Le livre propose de réaliser une ville en carton, sans colle ni ciseaux. Tout est prédécoupé et prêt à l'emploi, il n'y a rien à ajouter à la recette ;)
Au total il y a 5 bâtiments (la mairie, le café, le fleuriste, l'épicerie et la confiserie) ainsi que plusieurs habitants et commerçants ; et des décors.

C'est une activité plaisante et qui détend. L'enfant apprendra à faire preuve de patience et pourra renforcer son agilité.
Chaque petite maquette est prédécoupée et prépliée, et les instructions sont très simples à suivre. Les enfants de 6 ans et plus pourront presque tout faire seuls. Pour les plus jeunes, un peu d'aide des parents sera la bienvenue ;)

Pour la période d'Halloween, nous avons gardé le village et nous l'avons agrémenté de fausses toiles d'araignées !


Gabriel en pleine réalisation :


Notre petite ville :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire