Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 25 octobre 2016

Top Ten Tuesday [78]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 livres à lire pour Halloween


Couverture Buffy, tome 1Couverture Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 
Couverture Zombie thérapie, tome 1 : Zombie ThérapieCouverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droiteCouverture Les sentinelles de l’ombre, tome 1 : Le souffle de la lunehttp://lectures-petit-lips.blogspot.fr/2012/05/kara-gillian-tome-1-la-marque-du-demon.html 
Couverture Anita Blake, intégrale, tome 1Couverture La Communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde 

2 commentaires:

  1. Je cherchais justement une lecture pour ce week end d'halloween, ça tombe bien ^^ Joli top :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas pensé à mettre Zombie thérapie, mais tu as tout à fait raison! :)
    J'ai également mis Charley dans mon top et fièvre noire me tente depuis énormément de temps (ça doit être un des plus vieux résidents de ma WL ^^)

    RépondreSupprimer