Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 21 novembre 2016

Happy stickers !

 
Happy stickers !
de Françoize Boucher
Editeur : Nathan
Livret : 80 pages
Prix : 10.90 €

  • Mon avis :
Ce livret spécial stickers, signé Françoize Boucher, en renferme environ 400 au total.

Généralement, je ne suis pas convaincue par les ouvrages de l'auteur (ses idées sont bonnes mais je n'aime pas la façon dont elle les présente). Toutefois, ce livret de stickers, c'est que de la bonne humeur, donc je valide ;)

Les stickers sont dits repositionnables, mais bon, vous vous en doutez, ce n'est pas à l'infini. Au bout de quelques utilisations d'un même stickers, il vaut mieux le laisser là où il est ;)

Les stickers possèdent divers thèmes : la bonne humeur, les ondes positives, les amis, la famille, l'amour, Noël, les ordinateurs... Il y a aussi des stickers pour les agendas et une collection de badges.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire