Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 mars 2017

Bilan lecture du mois de Février 2017


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 5 livres, soit un total de 1670 pages.  
C'est un tout petit bilan car ce mois-ci a été très riche personnellement. Mes enfants étaient en vacances 2 semaines et j'ai passé un maximum de temps avec eux :) J'ai également eu plusieurs rendez-vous médicaux pour ma future opération (je rentre à la clinique le 5 mars) ainsi qu'une tonne de choses à préparer fin février.
Du coup, c'était la misère niveau lectures !


Mes lectures préférées du mois : 

J'ai eu un gros coup de coeur pour « Les larmes de Cassidy » ainsi que pour « Monsters », la suite de Red Hill de Jamie McGuire.
J'ai également adoré le deuxième tome de la série « Les Dolce ».


Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par « No love no fear », je ne lirai pas la suite.

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail : 
  
Couverture Les larmes de Cassidy
Couverture No love no fear, tome 1 : Play with meCouverture Les filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment

2 commentaires:

  1. 5 livres, c'est déjà pas mal. :) Je te souhaite bon courage pour ton opération, un bon mois de mars et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. I always sprnt my half an hour to read this blog's
    cintent daily along with a cup of coffee.

    RépondreSupprimer