Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 8 avril 2017

Bilan lecture du mois de Mars 2017



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 10 livres, dont 1 nouvelle, et 4 romans pour enfants.
C'est un petit bilan car ce mois-ci a été très intense. J'ai été opérée, il y a eu des complications, mon séjour à la clinique a été plus long que prévu et ma convalescence a été difficile. J'avais vraiment trop peu d'énergie pour lire, et pas vraiment la tête à ça.


Mes lectures préférées du mois : 

J'ai eu un gros coup de coeur pour « Les lettres de Rose ».
J'ai également adoré « L'histoire de la Bête » et le cinquième tome de la saga « Le cercle des 17 ».

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail : 
  

Couverture Moi & ma super bande, tome 1 : S.O.S. maître en danger !Couverture Moi & ma super bande, tome 2 : Tous en scène !Couverture Moi & ma super bande, tome 3 : Une sortie de folie
Couverture Moi & ma super bande, tome 4 : Une colo de tout repos

1 commentaire:

  1. Très joli bilan ! Je te souhaite un excellent mois d'avril et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer