Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 24 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [148]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :
Couverture Kel, tome 1 : Noir et blanc Editions Rebelle 2013
Kel, tome 1 : Noir et blanc : Un excellent premier tome qui pose les bases d'une saga fantasy vraiment prenante. J'ai senti quelques longueurs pendant ma lecture, mais dans l'ensemble, j'ai passé un super moment. Maintenant, j'ai plus qu'à acheter la suite ;)

  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture La Reine Rouge, tome 1 : Le Prince des Fous Editions Milady (Imaginaire) 2017
La Reine Rouge, tome 1 : Le prince des fous : J'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire, j'ai lu un peu plus d'une centaine de pages. Toutefois je m'accroche car mon mari a beaucoup aimé !

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

La semaine passée je n'ai pas pu lire tout ce que je voulais. Je vais essayer d'être plus productive :)
J'aimerais beaucoup me relire « Morsure magique ». Je l'ai déjà lu en 2011, mais j'ai profité de la réédition chez MxM Bookmark pour me le racheter :)
J'aimerais aussi lire une petite romance, et j'ai choisi le tome 2 de la saga « Lucky Harbor ».
Et enfin, dans le cadre du Challenge Mystère, je vais lire « Le chant de la louve » (ou au moins le commencer).
Couverture Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique Editions MxM Bookmark 2017Couverture Lucky Harbor, tome 02 : Tendrement Editions Milady (Romance - Sensations) 2017Couverture Le chant de la louve Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions) 2014

1 commentaire:

  1. Aie, j'espère que tu vas réussir à te mettre dans ta lecture en cours et que ce ne sera pas une déception.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer