Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 10 avril 2017

In my mailbox [105]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog Lire ou mourir.


¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Je n'ai pas fait d'IMM depuis la fermeture temporaire de mon blog le 03/03/17.
Voici tout ce que j'ai reçu/acheté depuis cette date.

Couverture Emmy & OliverCouverture J'ai avalé un arc-en-cielCouverture Lucky Harbor, tome 02 : TendrementCouverture Replica
Couverture Trois rêves, tome 1 : Orgueilleuse MargoCouverture Les aventures improbables de Julie DumontCouverture La loterie de l'amourCouverture Lively St. Lemeston, tome 3 : Écoute ton cœur
Couverture La destinée de KylaCouverture Les lettres de RoseCouverture Un palais d'épines et de roses, tome 1Couverture La faucheuse, tome 1
Couverture Le monstrologue, tome 1Couverture Les séducteurs, tome 2 : Le pire des adversairesCouverture Les vauriens de Havisham, tome 1 : Pour lui plaire
Couverture Un mari féroceCouverture La promise du clan KincardineCouverture Les ducs préfèrent les blondesCouverture Le Club des survivants, tome 7 : Rien que l'amour
Couverture Pennyroyal Green, tome 5 : La rose sauvageCouverture Les 100, tome 4 : RébellionCouverture La Vénus en veloursCouverture Lola
Couverture La plage de la mariéeCouverture La Reine Rouge, tome 1 : Le Prince des FousCouverture Wonderpark, tome 3 : CyclosCouverture Intouchable
Couverture Les puissants, tome 1 : EsclavesCouverture Mes sincères condoléances, tome 1Couverture Te respirer

1 commentaire:

  1. Je me disais que ça faisait beaucoup de réceptions pour une seule semaine XD Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer