Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 16 mai 2017

Top Ten Tuesday [85]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 séries dont le tome 1 était moins bon que la suite

# Les Dolce #
Couverture Les Dolce, tome 1 : La route des magiciens 
J'ai beaucoup aimé le premier tome (« Sur la route des magiciens ») mais j'ai davantage apprécié le deuxième, que j'ai trouvé vraiment meilleur (« Les cinq secrets »). Et j'ai très envie de lire la suite ! 

# NiL #
Couverture Nil, tome 1 
J'ai moyennement aimé le premier tome car la romance me tapait sur les nerfs. Toutefois j'ai lu le deuxième et j'ai bien fait car c'était un gros coup de coeur.


# Psi Changeling #
 
J'ai bien aimé le premier, mais je trouve les autres tomes encore meilleurs.
 
# Minuit #

Mon avis sur le premier tome était clairement mitigé, j'avais été déçue. Toutefois j'ai dévoré tous les autres tomes de la saga.
 
# Les ombres de la nuit # 
Couverture Les Ombres de la nuit, tome 01 : Morsure secrète
Un premier tome que j'avais trouvé trop vulgaire, trop cliché, j'ai failli ne jamais lire la suite. Et pourtant, je l'ai fait, et j'ai adoré :)
 
# Sunshine #
Couverture Sunshine, tome 1 
Le 1er tome était une petite déception, mais tout le monde disait que la suite était bien meilleure. De plus, l'univers me plaisait beaucoup. J'ai donc lu la suite et je ne suis pas déçue. En effet, le 2e tome m'a énormément plu.
 
# Dimily #
Couverture D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ?
 
# Les chroniques lunaires #
 
Une excellente saga ! Le 1er tome était génial, mais la suite était encore meilleure de tomes en tomes.
 
# Le prince des ténèbres #
Couverture Le Prince des ténèbres, tome 1 : La Mort dans l'âme 
Là encore, une trilogie qui se bonifie au fil des tomes.
 
# Red rising #
Couverture Red rising, tome 1 
Avec cette trilogie j'ai eu coup de coeur sur coup de coeur !    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire