Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 juin 2017

Bilan lecture du mois de Mai 2017



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 15 livres, soit un total de 5126 pages. J'ai repris un rythme un peu plus intéressant, même si je suis toujours en convalescence.  Je suis contente d'avoir repris goût à la lecture :) J'espère pouvoir lire davantage pendant le mois de Juin.


Mes lectures préférées du mois : 

J'ai eu un gros coup de coeur pour « Le chant de la louve », « Jamais plus » ainsi que pour le premier tome des « Hades Hangmen ».
J'ai également beaucoup aimé « Losing Hope », le premier tome de « La guerre des clans », « Nos coeurs en désaccord » ainsi que « Un mari féroce » et j'ai trouvé le tome 2 de « Lucky Harbor » très sympa, tout comme « Les aventures improbables de Julie Dumont ».


Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par « Celui d'après », je m'attendais à tellement mieux. Même constant pour le quatrième tome de « Les 100 ».

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail : 
 Couverture Hades Hangmen, tome 1 : Hors-la-loiCouverture Beasts of olympus, tome 1 : Un amour de monstreCouverture Beasts of Olympus, tome 2 : Le toutou infernalCouverture Le chant de la louve
Couverture Lucky Harbor, tome 02 : TendrementCouverture Les 100, tome 4 : RébellionCouverture Hopeless, tome 2 : Losing hopeCouverture Un mari féroce
Couverture Trois rêves, tome 1 : Orgueilleuse Margo
Couverture Nos coeurs en désaccordCouverture Les aventures improbables de Julie DumontCouverture La Guerre des Clans, cycle 1, tome 1 : Retour à l'état sauvage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire