Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 juin 2017

Throwback Thursday [2]

Print 

Throwback Thursday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Bettie Rose, que j'ai découvert chez Frogzine. C'est un rendez-vous littéraire dans lequel nous revenons sur nos lectures passées, suivant un thème donné, chaque jeudi.

Cette semaine le thème est « Dans la poche ! (Un livre lu au format poche) » 



Mon choix : J'ai choisi de vous parler du roman « Le chant de la Louve » de Rosanne Bittner car c'est un de mes derniers coups de coeur :) C'est une merveilleuse histoire, à la fois terrible et belle, menée par des personnages fantastiques. L'auteur nous raconte, entre autre, l'histoire de Louve Bienfaisante à la période où les Blancs viennent massacrer les Indiens et coloniser l'Amérique du Nord. Pour découvrir mon avis complet, cliquez ici.

Couverture Le chant de la louve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire