Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 8 juin 2017

Throwback Thursday [3]

Print 

Throwback Thursday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Bettie Rose, que j'ai découvert chez Frogzine. C'est un rendez-vous littéraire dans lequel nous revenons sur nos lectures passées, suivant un thème donné, chaque jeudi.

Cette semaine le thème est « Ce n'est pas ce que j'attendais. » (un livre qui vous a laissé une jolie surprise ou au contraire une amère déception)




Mon choix : J'ai choisi de vous parler du roman « Carry on » de Rainbow Rowell. J'ai lu beaucoup d'avis dithyrambiques sur « Carry on » et c'est donc très enthousiaste que j'ai entamé ma lecture. Malheureusement la magie n'a pas opérée pour moi et je suis ressortie de cette lecture assez déçue. Je m'attendais à tout autre chose, à une histoire plus intense. Retrouvez mon avis complet par ici.
Couverture Carry on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire