Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 22 juin 2017

Throwback Thursday [4]

Print 

Throwback Thursday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Bettie Rose, que j'ai découvert chez Frogzine. C'est un rendez-vous littéraire dans lequel nous revenons sur nos lectures passées, suivant un thème donné, chaque jeudi.

Cette semaine le thème est « Summer party » (un livre qui vous fait forcément penser à l'été.)




Mon choix : J'ai choisi de vous parler de la série « Les filles au chocolat » de Cathy Cassidy. Pour moi, ce sont de parfaits petits romans jeunesse pour l'été. C'est léger, c'est gentillet, c'est mignon, bref j'adore lire ça en période estivale ou pour me détendre.
Retrouvez mes avis sur les différents tomes en cliquant ici ou ou même .

Couverture Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur ceriseCouverture Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur mandarineCouverture Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur vanilleCouverture Les filles au chocolat, tome 5.75 : Coeur poivré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire