Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 6 juillet 2017

Vive le football / Je joue à la marchande

Je joue à la marchande / Vive le football
Editeur : Nathan
Collection : Kididoc
Documentaire : 12 pages
Prix unitaire : 10.95€

  • Mon avis :
Dans « Je joue à la marchande », l'enfant pourra jouer avec les animations et les matières pour faire comme la marchande : aider un client à trouver un produit, mettre les étiquettes de prix, rendre la monnaie, scanner les produits sur le tapis roulant...etc

Le Kididoc « Vive le football » pour faire initier votre enfant à l'univers du football. On y retrouve les vestiaires, le terrain, un but, le match...


Chaque livre se compose de 6 doubles-pages. L'enfant est invité à participer à travers diverses actions. Ainsi, chaque page offre son petit lot de surprises : des rabats à soulever, des matières à toucher, des animations, des tirettes, des roues à tourner... Les explications sont simples et très accessibles aux tout petits.
En bref, ce sont des documentaires ludiques, interactifs et très jolis !
Cette collection de Kididoc est tout à fait adaptée aux enfants âgés entre 2 et 4 ans (mais ravira aussi les plus grands !). 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire