Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 1 septembre 2017

Bilan lecture du mois d'Août 2017



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 11 livres, soit 4674 pages au total :) C'est un bilan plutôt moyen compte tenu du fait que j'ai été en vacances une semaine. J'avoue qu'avec les vacances scolaires et mon boulot, j'ai beaucoup moins de temps pour me poser et lire.


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré « La jeune fille sur la falaise » ainsi que « Les soeurs du Nightingale ».
J'ai été agréablement surprise par « Lockwood and Co », j'ai été touchée par « L'histoire du garçon qui voulait vivre dans un bocal » et « Alors voilà, les 1001 vies des urgences ».
J'ai beaucoup aimé le sixième tome de la chronique des Bridgerton sur Francesca ainsi que le premier tome de « Les hommes du duc » et « L'ombre du pouvoir ».

Mes déceptions du mois :  


J'ai été hyper déçue par « Dernier été à Tokyo » que j'ai trouvé fade et sans émotions, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau des personnages.
J'ai également été un peu déçue par le cinquième tome de la chronique des Bridgerton, sur Eloïse.

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail :   




Couverture Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuitCouverture La jeune fille sur la falaiseCouverture Lockwood & co., tome 1 : L'escalier hurleurCouverture Nightingale, tome 2 : Les soeurs de Nightgale
Couverture L'histoire du garçon qui voulait vivre dans un bocalCouverture Alors voilà : Les 1001 vies des urgencesCouverture Les hommes du duc, tome 1 : Oublions le passéCouverture La chronique des Bridgerton, tome 5  : Eloïse
Couverture La chronique des Bridgerton, tome 6 : FrancescaCouverture Dernier été à TokyoCouverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir


3 commentaires:

  1. Ca reste un très beau bilan ! Je te souhaite de bonnes lectures pour septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben zut alors^^ Moi qui au rajouté dernier été à Tokyo dans ma WL la semaine dernière :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau mois de lecture malgré tout !

    RépondreSupprimer