Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [171]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Le quartet des Smythe-Smith, tome 1 : Un goût de paradis Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions) 2017Couverture Archer's voice Editions J'ai Lu (Pour elle - Best) 2017 
Le quartet des Smythe Smith, tome 1 : Un goût de Paradis : Un premier tome très chouette, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de Julia Quinn.
Archer's voice : Un roman new adult touchant avec des personnages hyper émouvants.


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Nil, tome 3 : La colère de Nil Editions Pocket (Jeunesse) 2017
NiL, tome 3 : La colère de NiL : Pour le moment je m'ennuie :(

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je vais tenter de finir NiL et si je peux je vais commencer :
Couverture Les livres exquis / Aux livres exquis Editions Charleston 2017

1 commentaire: